-
Last Updated: 23.01.2021
La Responsable Genre de la PROPAC Joséhine ATANGANA et la Représentante de la CNOP-CAM Noah BESSALA Clémence nont pris part à la formation sur l'élaboration d'une stratégie de veille et d'engagement sur les droits fonciers des femmes à Nairobi au Kenya du 25 -26 avril 2019
La rencontre se tenait dans le cadre du programme WIDGRA (Droits fonciers des femmes pour un développement et une croissance inclusifs en Afrique) mis en œuvre par le consortium Oxfam-PROPAC-PLAAS. Elle avait pour but d’améliorer les connaissances des #OSC (organisations de la Société Civile) et leur rôle en ce qui concerne les droits fonciers des femmes aux niveaux national, régional et continental. Les travaux ont permis de :
Élaborer d'une stratégie conjointe de plaidoyer et identification de plates-formes de plaidoyer qui garantissent que les droits à la terre des femmes soient respectés.
Identifier les initiatives et les opportunités d'influence et de plaidoyer au niveau régional et appliquer l'expertise de la société civile dans la contribution globale à l'agenda des droits fonciers des femmes en Afrique.
Agenda
Suivez la PROPAC
Who's Online
We have 53 guests and no members online
Compteur de visite
Today 34
Yesterday 50
Week 126
Month 750
All 69419
Currently are 29 guests and no members online