Dans la période allant du 17 au 20 septembre 2014 à Brazzaville la CNOP-Congo a reçu une trentaine de membres des organisations paysannes et de la société civile du Cameroun, Tchad, Guinée Equatoriale, Gabon, Congo, RDC et RCA qui prenaient part à l’atelier de formation sur l’analyse et l’évaluation des politiques et des budgets publics en Afrique Centrale organisé par la Plateforme Régionale des Organisations Paysannes d’Afrique centrale (PROPAC) avec l’appui du CTA dans le cadre du « Projet de Renforcement des Capacités d’Implication et de Participation des Organisations Paysannes dans les Politiques et le Processus du PDDAA/NEPAD en Afrique Centrale ».

La séance de travail s’est déroulée au cours de la journée du 04 aout 2016 au siège de la PROPAC en présence de Son Excellence Mme Elisabeth Atangana Ambassadrice Spéciale de la FAO pour les Coopératives, des responsables de la PROPAC et ceux de la CNOP- CAM. L’objectif de la rencontre était non seulement d’identifier les contraintes et les difficultés spécifiques à leurs activités agricoles et de renforcer le partenariat entre ONU Femmes et les organisations de femmes rurales d’Afrique centrale.  

La session de formation a lieu du 30 au 01 aout 2016 dans la salle des actes de la mairie de Mengang dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’Appui aux Organisations Paysannes  au Cameroun.

Télécharger

PROPAC

Créée en 2005, la PROPAC regroupe les plateformes nationales de petits producteurs agricoles des dix pays membres de laCEEAC et de la  CEMAC

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…